Aménagement Domestique » Décoration » Comment décorer avec des peluches géantes ?

Les peluches de grande taille sont des accessoires assez originaux de plus en plus utilisés dans le domaine de la décoration. Cet art appelle à une forte imagination et un savoir-faire bien précis surtout avec des composants aussi spécifiques. Le résultat doit donc donner une exposition assez attrayante sur le fond et la forme. 

Bien choisir les types de peluches 

La mode des nounous a parfaitement intégré les mœurs depuis un certain temps. Ils sont très prisés par les enfants et les personnes de sexe féminin d’un certain âge. Ce sont de magnifiques compagnons assez douillets et toujours prêts à enlacer leur propriétaire. Pour une décoration d’intérieur, la forme, la taille et la couleur sont des critères qui entrent en jeu lors du choix des peluches. 

Le site https://univers-peluche-geante.com vous offre une variété assez élargie de produits comme la fameuse peluche licorne géante. Ce composant doit parfaitement et facilement s’intégrer dans l’univers décoratif de la pièce pour respecter une harmonie. 

peluche géante

Opter pour une seule peluche XXL

La décoration de votre chambre étant déjà bien faite avec tous les ingrédients nécessaires, mais pas encombrants. Dans un coin bien dégagé de la pièce, installez-y une peluche de 1 à 4 m de haut. Il faut veiller à ce que la couleur du géant soit uniforme et en concordance avec les teintes à l’intérieur. 

Par exemple, dans une chambre de peinture blanche, il faut une peluche ours de couleur bleu ou marron. Cette décoration est adaptable à plusieurs pièces de la maison même le salon quand on la conçoit avec toute la délicatesse et du génie.

Un style suspensif sur les murs

C’est un modèle très utilisé en occident qui consiste à coller ou à poser sur des étagères diverses formes de nounours. Ici leur taille est plus ou moins modérée car elle dépasse rarement les 1 m. Les types de peluches doivent répondre aux attentes de l’occupant de la pièce. 

Si c’est un enfant, il faut des modèles aux personnages de ces bandes dessinées préférés. Par exemple, des formes assez douces et paisibles pour les filles (la peluche licorne), mais féroces ou royal pour les garçons. La peluche panda et la peluche ours sont par contre des exemplaires mixtes très appréciés de tous les genres.

Créer un zoo de peluches

Cette forme de décoration est plus utilisée pour les enfants. Elle consiste à amasser dans une pièce des peluches de tous genres en nombre élevé. Le choix de chacun d’eux doit être fait avec soin. Cette population constitue un mélange de spécimens de toutes les tailles et de toutes les couleurs en accord avec la peinture de la chambre. Cette forêt de peluches peut s’installer dans un coin, à travers la pièce ou poser sur un support.

En gros, il existe plusieurs moyens pour bien décorer un local avec de grands nounours. Leur popularité est due au confort qu’ils procurent à leur propriétaire. Ce sont des compagnons fidèles pour les petits comme les grands. L’utilisation de peluches géantes pour l’embellissement est une mode de plus en plus appréciée par tous si tous les critères sont respectés. 

Catégories : Décoration