Aménagement Domestique » Décoration » Quel papier peint choisir pour une décoration girly ?

L’aménagement d’une  chambre commence généralement par les surfaces murales. A cet effet, les papiers peints s’utilisent de plus en plus en remplacement de la peinture pour créer la déco fille. Voici des détails et le tour d’horizon sur les papiers peints à choisir pour créer cette décoration girly

Le papier peint flamant rose 

Une chambre pour enfant se veut gaie, reposante, et surtout favorable pour un bon développement psychomoteur. La décoration girly qui est très apprécié apporte un design purement original pour les chambre à coucher féminine. Le papier peint flamant rose séduit par son élégance et sa couleur unique. Cet oiseau est pourvu de longue pattes et d’un long cou. Avec sa silhouette, les chambres pour femme bénéficie d’une décoration de premier plan. Avec la multitude de motif, vous n’aurez aucun mal à entourer votre petit trésor d’un cadre tropicale et exotique. 

Avec le papier peint flamant rose Duo Flamingo ou celui Licorne et Flamant le cadre girly de votre fille bénéficie d’un coup de peps et de couleurs stimulant sa créativité. Par ailleurs, le modèle Arc-en-ciel ou Tropicale du thème Flamant rose est réputé pour offrir des teintes audacieuse à la décoration intérieur girly. En tant qu’espace de rêves pour la fille, les possibilités graphique offerte par le papier peint Balancelle, Avec Cactus et Jungle feront son bonheur.  Les nuances et formes géométrique floraux des papiers peints Let’s go party, Fleuve rose et Flowers margaret offriront une décoration girly esthétique et simple. La chambre à coucher de votre fille est son petit jardin secret et donc le papier peint Le jardin crée un cadre agréable pour s’amuser. 

Le papier peint petite fille classique 

Le papier peint Montgolfière Original est une œuvre au design remarquable qui présente une montée originale de montgolfière munie de couleurs douce et élégante. Avec cette fresque, le décor de la chambre fille se veut plus vivant et favorable pour une bonne croissance. Quant au papier peint Jolie Compagnon, il présente des animaux qui se tiennent la main. Colorié en jaune, vert pâle et gris le décor calme et sobre favorise l’apprentissage et la découverte des animaux en plus de stimuler la créativité. 

La tapisserie Jolie Compagnon crée un cadre branché avec une décoration glamour. Ces papiers peints sont recommandés pour les enfants ayant entre 0 et 5 ans. Pour les filles dont l’âge est compris entre 6 et 11 ans, c’est l’étape d’affirmation de la personnalité. Ainsi, le papier peint Jolie Danseuses est idéal pour celle qui témoigne un intérêt pour l’art de la danse. Recouvrir les mur avec ce style de décoration accompagne les capacités et la détermination de votre fille. Enfin, la tapisserie Young Girl est une fenêtre qui s’ouvre sur le monde. Avec son côté décoratif et fun, il fait une belle association entre les arbres, les montgolfière et les aéroplane dans un ciel dégagé. 

La déco fille malgré sa spécialité, est disponible en plusieurs format de papiers peints. Il vous revient de trouver le modèle adéquat pour les besoins de votre enfant.

Catégories : Décoration