Aménagement Domestique » Décoration » Quelle affiche vintage choisir pour votre décoration ?

Pour la décoration de votre intérieur, optez pour des affiches aux murs. Si vous êtes amateur de déco vintage, cette option vous ravira très certainement. En effet, ce sont les pièces phares de ce type d’aménagement. Plusieurs options s’offrent à vous et il convient de mieux les découvrir afin de savoir laquelle choisir. 

Optez pour une affiche vintage New York 

Si vous souhaitez adopter un style vintage dans votre intérieur, il vous faut absolument une plaque en métal ou une affiche vintage New York. C’est en effet un des incontournables pour créer une ambiance chic et très old-school dans un espace. Optez donc pour l’une des nombreuses variétés qui existent pour créer une décoration agréable.

Celle avec la Statue de la Liberté qui est un des monuments les plus connus des États-Unis vous conviendrait parfaitement. Offrez-vous une sublime affiche d’un des endroits les plus visités de New York City. En effet, cette ville est absolument fascinante d’une part à cause de ses nombreux gratte-ciel, puis d’autre part pour son histoire unique.

Une affiche de « la ville qui ne dort jamais » est tout ce dont vous avez besoin pour créer une décoration vintage, mais irrésistible. Vous pouvez opter pour celle dominée par la couleur orange et qui représente la fameuse statue ou la bleue montrant les interminables gratte-ciel. Pour vous les procurer, rendez-vous sur des sites qui commercialisent des affiches vintage pour votre décoration. Vous pouvez toujours préférer une plaque vintage.

Vintage call affiche 

Si vous avez un faible pour le rétro et plus globalement le style vintage, alors vous aimerez le vintage call affiche. Il s’agit d’une affiche en blanc et noir montrant un téléphone des années 20 ! Chic n’est-ce pas pour donner un autre niveau à votre déco d’intérieur.  

Créez un mur vintage d’une rare élégance avec cette affiche très classe, qui sera la star de toute votre décoration. Vous la mettrez idéalement dans le salon afin qu’elle soit contemplée par vos invités. Sinon, elle peut parfaitement être mise dans le couloir avec d’autres objets rétro. C’est également un très bel hommage à toute une époque. 

Opter pour le vintage call affiche montre que vous avez un gout très sûr en ce qui concerne ce type de style. Il n’est pas toujours aisé d’adopter cette décoration, sans faire du too much. Ne consacrez donc que cette seule affiche à un pan de mur pour mieux la mettre en valeur.

Fashion books 

En plus d’être amateur de décoration vintage, vous êtes également une fashion victime ? Vous aimerez certainement cette affiche en blanc et noir qui représente des livres des grandes marques. En effet sont dessinés plusieurs livres superposés avec chacun une griffe différente inscrite. Le tout forme une décoration très chic qui trouvera parfaitement sa place dans un salon ou même une chambre à coucher. 

Ajoutez à votre décor une touche très luxueuse avec cette affiche, qui incarne à la fois la simplicité, la modernité, mais également le chic des années 20.

Si vous souhaitez apporter une touche vintage à votre décoration, optez pour des affiches. Elles sont un véritable must-have pour plonger dans le style de cette époque toujours très appréciée.  

Catégories : Décoration